La solitude des mères

Les mamans engagées pour le respect de l’enfant se sentent souvent très seules sur ce chemin. Elles portent beaucoup à elles toutes seules. Parfois leur engagement pour faire au mieux pour leur(s) enfant(s) et leur famille se retourne même contre elles ! Elles se sentent souvent incomprises.

Intervenir auprès de l’école pour faire respecter les besoins de son enfant sur des sujets qui ne font sourciller aucun autre parent de la classe. Faire des kilomètres et des kilomètres pour trouver LE bon professionnel de santé pour soigner son enfant, celui qui prendra le temps d’intervenir en douceur, et surtout sans violence.

Essayer de sensibiliser le conjoint au respect de l’enfant, de lui expliquer avec patience comment intervenir au mieux auprès de lui lors des moments difficiles. Devenir trop souvent indispensable lors de ces moments difficiles…

Et en retour passer pour la mère trop protectrice, trop fusionnelle, laxiste voire irresponsable. Recevoir des jugements à la pelle de part et d’autre. Se sentir trop souvent « seule contre tous ».

C’est lourd, trop lourd !

Pour ces mamans extraordinaires, tout cela a bien souvent des répercussions dans leurs relations avec leurs proches, dans leur couple, dans leur épanouissement au global.

Je leur offre un refuge ! ❤️

Un espace sûr pour se déposer, libérer ce qu’elles ont besoin de libérer, transformer ce qu’elles ont encore besoin de transformer dans leur vie personnelle grâce à un accompagnement personnalisé et une communauté de mamans aussi exigeantes qu’elles. Elles regagnent en confiance et en énergie et se sentent enfin soutenues, entourées et comprises ! Elles se recentrent enfin sur elles-mêmes, cessent de se faire passer en dernier.

Et cela a des répercussions positives dans toutes les sphères de leurs vies !

Si vous souhaitez vous aussi vous offrir ce refuge profondément transformateur, permettant de vivre une vie de maman et de femme plus épanouie, apaisée, joyeuse et vibrante…

Je vous invite à découvrir mon programme Une Relation Harmonieuse avec mon Enfant (et avec moi-même !).


Laisser un commentaire